Les billes Orbeez se désintègres-elles à l'impact ?

Les billes Orbeez se désintègres-elles à l'impact ?

Les billes de gel Orbeez se désintègres-elles ? C'est une question qui préoccupe de nombreuses personnes. 

Qu'est-ce qu'une bille de gel Orbeez ?


Les billes de gel Orbeez sont de petites billes d'eau rondes fabriquées dans un matériau non toxique qui se dilate dans l'eau et avec lesquelles les enfants peuvent jouer en toute sécurité. 

Tout comme l'airsoft et le paintball, les armes orbeez sont utilisées dans le cadre d'escarmouches de tir et sont fabriquées à partir d'un matériau polymère 100 % biodégradable et super-absorbant. Il existe différents types de billes de gel et le polyacrylate de sodium (billes d'eau en polymère) peut absorber l'eau de 100 à 1000 fois sa taille et est généralement le type de bille utilisé pour les lanceurs de gel. 

Il est important de pouvoir nettoyer facilement après que vos enfants ce soit amusés ! Les billes de gel Orbeez se désintègrent rapidement à l'impact, ce qui garantit qu'elles ne laissent aucune trace derrière elles. 

Les billes de gel se désintègres-elles à l'impact ?


Qu'arrive-t-il aux billes de gel Orbeez après l'impact ? La réponse à cette question va vous surprendre ! Oui, les billes de gel se dissolvent à l'impact, c'est là leur plus grand avantage ! Vos enfants peuvent jouer et il n'y aura pas de dégâts ou de nettoyage et il n'y a pas d'impact sur l'environnement puisqu'elles sont biodégradables.

Le deuxième facteur est la température de l'eau. Une eau chaude entraînera la dissolution des billes plus rapidement qu'une eau froide. Enfin, l'épaisseur de la balle peut également influer sur la rapidité de sa dissolution. Les billes plus fines se dissolvent plus rapidement que les boules plus épaisses.

Peut-on laisser les billes de gel se dissoudre à l'extérieur ?

Oui, vous pouvez laisser vos billes de gel se dissoudre à l'extérieur sans faire de mal à notre planete. Les billes de gel sont fabriquées avec un matériau non toxique et biodégradable, de sorte qu'elles ne nuisent pas à l'environnement lorsqu'elles se dissolvent. En outre, elles ne laisseront pas de traces une fois dissoutes.

Retour au blog